Graphics-Sekai-Alistya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Luna de Rosaliane, la Chasseuse de démon

Aller en bas

Luna de Rosaliane, la Chasseuse de démon Empty Luna de Rosaliane, la Chasseuse de démon

Message par luna-de-rosaliane Dim 4 Jan - 21:07

Luna de Rosaliane, la Chasseuse de démon Luna13

Nom : Rosaliane (de)
Prénom : Luna Lys
Surnom : la Rose aux démons, le Traqueur de la Reine.
Age : 17 ans (15 ans réelle)
Rangs : seconde famille principale d'Angleterre sous le règne de la Reine Victoria.
Siècle : XIXème siècle
Manga : Black Butler
Fonction : héritière, chasseuse de Démon
Famille : parents décédé, famille éloigné vivant en Grèce.


Luna est quelqu'un d'intelligent et vif d'esprit, aimée de ses parents comme de ses proches, personne n'aurait put deviner qu'elle deviendrait aussi froide et distante avec les autres des suites de la mort de ses parents.
Luna est très mature et gère la maison familiale avec intelligence et ceux bien que plus personne en dehors d'elle et sa gouvernante.
Luna n'a conservé que très peu de lien avec son entourage avant la mort de ses parents.

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Coucou, donc je suis Luna, j'ai 15 ans et je pratique la colo depuis 5 ans, le RPC depuis quelques mois et le RPG depuis 5 ans. Je suis ici pour vous aidez dans votre apprentissage pour la recoloritation (je me considère comme nulle en RPC et j'ai pas voulus me lancer dessus ici).
Si vous voulez me parler ou me passer commande dite le moi.

L'image utilisé au dessus a été modifié par mes soins en réalité, il s'agit du personnage principale du manga Boku x Inu SS.

Si vous voulez voir d'autre colo : luna-de-rosaliane.skyrock.com
Si vous voulez voir mes RPC : rpg-inspiration.skyrock.com
Si vous voulez voir mes RPG : projet-ramification.skyrock.com


Fonction: Recoloriste, et Professeur.
luna-de-rosaliane
luna-de-rosaliane
Prof de Recolo
Prof de Recolo

Messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum